Défaillance CSIE.DLL

Le
Christine
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus aller sur certains sites (ebay par
exemple). Internet Explorer (version 6) sur windows 98 me signale une
défaillance dans le module CSIE.DLL à 017f:0231e02b.
Je ne trouve aucune info concernant ce module !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance de vos conseils.
mich
Le #12824241
"Christine" 470cd9e2$0$27374$
[...]

Bonjour

Cherche "module CSIE.DLL" sur google site en anglais cliques sur traduire.
Certainement un spyware
Hans Le Roy
Le #12824061
Bonjour Christine,

Effectivement, c'est un spyware appelé GetNet.

Il y a des instructtions à
http://www.securitoo.com/fra/pages/infovirus.php?nom_page=getnet.shtml. La
page est en français, mais les instructions sont en anglais.

Amitiés

Hans

"Christine" news:470cd9e2$0$27374$
[...]

Le #12824041
mon problème est résolu ! merci beaucoup !

"Hans Le Roy" news: