defaillance office XP Pro 2007

Dédé260
Bonjour,
config Win XP pro ; Ofice 2007 Pro
depuis quelque temps je rencontre un prob avec word 2007
a chaque ouverture j'ai droit a une reinstall
avec un message blabablaba et puis word s'ouvre
j'ai execut=E9 l'outil diagnostic avec actions correctives
rien n'a chang=E9,
j'ai voulu reparer avec le cd (ou dvd) j'ai un echec
mis a part une desinstallation et reinstall
y a t 'il une autre solution
merci
ps j'ai deja post=E9 se message avec mes news mais il n'apparait pas
je ne rencontre ce probleme qu'avec word

Azo4
clic droit sur winword.exe : ouvrir en tant qu'administrateur...et tu
devrais être tranquille...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Dédé260" a écrit dans le message de
config Win XP pro ; Ofice 2007 Pro
depuis quelque temps je rencontre un prob avec word 2007
a chaque ouverture j'ai droit a une reinstall
avec un message blabablaba et puis word s'ouvre
j'ai executé l'outil diagnostic avec actions correctives
rien n'a changé,
j'ai voulu reparer avec le cd (ou dvd) j'ai un echec
mis a part une desinstallation et reinstall
y a t 'il une autre solution
merci
ps j'ai deja posté se message avec mes news mais il n'apparait pas
je ne rencontre ce probleme qu'avec word
andre260
pas mieux message
impossible d'ouvrir une session : restriction de compte etc....
ou une restriction de strategie a ete appliquée
je suis le seul user
donc administrateur de l'ordi

"Azo4" wrote:

[...]

Azo4
rien du côté du plug-in Office de Norton?

je suis le seul user
donc administrateur de l'ordi

euh ...pas si simple!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Azo4" wrote:

[...]

andre260
Bonjour
helas j'ai pas norton

"Azo4" wrote:

rien du côté du plug-in Office de Norton?

> je suis le seul user
> donc administrateur de l'ordi
euh ...pas si simple!

c'est l'info que j'ai lorsque j'ouvre compte user
je vais surement m'orienter vers une reinstall
merci