Défaillance du service SNMP sur Windows 2003 serveur SP2

Le
V Lemillon
Bonjour à tous.
Je rencontre un problème sur deux serveurs Windows 2003 sur lesquels le sp2
a été installé.
Au bout de plusieurs semaines de fonctionnement, le service snmp s'arrête
avec les erreurs suivantes enrgeistrées dans le jouranal Application:

Source Application Error
ID événement: 1000
Application défaillante snmp.exe, version 5.2.3790.3959, module défaillant
aus-snmp.dll, version 8.40.1.0, adresse de défaillance 0x0000b9ed.

Source DrWatson
ID événement: 4097
L'application, C:WINDOWSSystem32snmp.exe, a généré une erreur
d'application L'erreur s'est produite le 05/18/2008 à 17:22:57.758
L'exception générée était c0000005 à l'adresse 00DAB9ED
(aus_snmp!SnmpExtensionTrap)

La relance du service provoque la même erreur. Il faut redémarrer le serveur
pour que le service fonctionne à nouveau!

J'ai vu qu'il y avait un correctif pour windows 2008 et vista mais rien
pour 2003.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance à tous.

--
Vincent
olivier.noel.1
On 19 mai, 13:11, V Lemillon wrote:
[...]

J'ai exactement le même problème sur des serveurs 2003 sp2, j'ai pas
trouvé de solutions non plus. Par contre moi le service se relance
automatiquement à chaque fois même si il plante plusieurs fois par
jour.
Toute aide ou info sur un fix serait fortement appréciée :)

Merci

Olivier

olivier.noel.1
Le #6708871
[...]

Va voir a cette adresse tu trouveras la solution (un pb de version de
servRaid manager)

Olivier NOËL

C'est Olivier NOËL, je ne retrouve plus le password de mon compte avec mon
addresse gmail :)

Voilà le lien dont je parle dans le post précédent:

http://www-128.ibm.com/developerworks/forums/thread.jspa?threadID0220&start&tstart=0