Default domain policy

1 réponse
zigoto
Bonjour,
apres avoir rajouter un DC sur un domaine existant, la stratégie par défaut
s'ouvre depuis le serveur distant 1er DC
comment faire pour rendre cette stratégie local sur le 2ème DC?
merci pour vos lumières

1 réponse

Michaël THIBAUT
Bonsoir,
J'avoue ne pas très bien comprendre la question ...

Bien qu'en écrivant que je ne comprends pas ta question, je viens peut être
de comprendre.

La stratégie qui s'applique sur les controleurs de domaine, par défaut,
c'est la Default Domain Controllers Policy, pas la Default Domain Policy

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"zigoto" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
apres avoir rajouter un DC sur un domaine existant, la stratégie par
défaut s'ouvre depuis le serveur distant 1er DC
comment faire pour rendre cette stratégie local sur le 2ème DC?
merci pour vos lumières