Default Isolation level

Kigner
Bonjour,
comment puis-je connaître le niveau d'isolation de mon serveur SQL 2000 ???

****************************
- read_uncommited
- read_commited
- repeatable_read
- serializable_read
****************************
D'avance, merci !
salutation

Kigner
Je crois que j'ai trouvé par moi-même...

DBCC USEROPTIONS

mais je ne vois toujours pas le isolation level sauf si je le mentionne au
début de ma requête...

"Kigner" a écrit :

[...]

lionelp
Bonjour,

Par défaut on est en read committed donc si useroptions ne renvoie rien on
est en read committed, si un isolation level est renvoyé alors il a été
défini de manière explicite.

Cordialement,
LionelP