default users et HKU.default

Le
punky56
bonjour
j'essai de comprendre comment fonctionne les profils sous XP et leurs
interraction avec la BDR

si je me connecte en local pour la première fois avec un identifiant "toto"
sur une station XP (hors domaine), le profil qui sera créé dans doc and
settings sera une copie exacte du profil "default user" présent dans doc and
settings ?

quel est l'interraction avec "all users": quels sont les parametres qui sont
récupérés dans ce profil pour créer le profil "toto" ?

apparenment il y a interraction entre "default user" et "all users" pour
créer "toto" ?

a quoi correspond la branche .default dans HKEY_USERS ?

merci pour votre aide
moi

Hors domaine et sans profils migrants, donc ....

DefaultUser sert à "constuire l'environnement d'un nouvel utilisateur.

All Users "complete" les profils existants.

Quand, par exemple, on pose un raccourci sur le bureau de All Users,
il est disponible immédiatement pour chaque utilisateur
( mais non modifiable, c'est l'intérêt...