DefaultValue a l'ouverture d'un formulaire

Le
Frederic Revol
Bonjour,

Je souhaite modifier la valeur par defaut de plusieurs controles des
l'ouverture du formulaire.

Or, la commande
Me.DepositDateRequested = Now() + 21

Me donne un message d'erreur:
'You can't assign a value to this object'

Mes recherches sont, pour le moment, infructueuses. Merci d'avance pour
votre aide.

Fred
Fabien
Le #18343651
Frederic Revol a écrit :
[...]

Bonjour Fred,
1- Si tu peux, met tes valeur par défaut directement dans les propriétés
des contrôles dans le formulaire.
2- Now()+21 ne va rien te donner de bon ;-)
essaye plutôt Me.DepositDateRequested Úteadd("d",21,now()) si tu
cherche à ajouter 21 jours à la date systéme.
@+