Défaut connexion avec Mises à jour.

Le
rene.bouillon64
Bonsoir.

Mercredi matin après avoir utilisé mon portable, les mises a jour se sont
installées automatiquement lors de la fermeture de Windows. Mercredi soir
j'ouvre mon portable, et la stupeur plus de connexion. Je vais sur mon fixe
tout marche impec. Je fais une restauration datant d'une dizaine de jours
et tout de redevient dans l'ordre.
Ce défaut de connexion ne m'est pas apparue provenant des mises à jour. Je
ferme mon portable et toujours même scénario installation des mises à jour
automatique. Plus de connexion: Re restauration et à nouveau OK. J'ai
rallumé mon ordi la connexion se fait normalement.
Je constate que les mises à jour actuelles bloquent la connexion Internet.
Je suis avec orange, une livebox qui tourne a 1Mg et téléphone illimité.
Merci de vos précieux conseils une fois de plus.
René.
HB
Le #14736551
Est que tu utilise ZoneAlarm(ZA) pour protection? Si c'est le cas, MS mise a
jour KB951748 et ZoneAalar sont automatiquement en conflit et causent ce
defaut de connexion. Visite le site de ZA pour solution

"rene.bouillon64" wrote:

[...]

Le #16127071
C' est exact...j'ai désinstallé la mise à jour et maintenant c'est OK.
Merci
René
pbqg1961
Le #16133721
"rene.bouillon64" news: 4878ac5c$0$832$
C' est exact...j'ai désinstallé la mise à jour et maintenant c'est OK.
Merci
René

Voir forum windows xp tout ce qui concerne MAj KB951748 + telecharger çà
moi sa marche depuis

pbqg1961
Le #16148611
"pbqg1961"

[...]

moi ça marche depuis

http://dl4.zonealarm.com/u/dlr/bin/free/3301_fr/zlsSetup_70_483_000_fr.exe

Eric
Le #16488411
"rene.bouillon64" wrote:

[...]

Bjr, et aussi ne pas installer SP3............................