défaut dans un dvd

Le
marioski
bonjour,

question de débutant:
Je lis mes dvd sur ordinateur portable avec windows media player sous windo=
ws xp.
-Avoir un dvd commercial qui bloque à un certain chapitre à un endroit =
précis,c'est pas normal mais est-ce que cela peut arriver fréquemment?
-Une fois le produit décellophané,peut-on exiger de se faire rembourser=
à cause de ce genre de défaut?

merci d'avance.
Alsace

"marioski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Celà peut arriver!
Voir avec l'éditeur , si pb lors du pressage la surface nu DEVD n'est pas
rayé.
Si elle l'est (RARE,RARE) ce sera plus difficile à prouver.
Cordialement
--
andré
jdd
Le 25/01/2013 13:45, marioski a écrit :
[...]

essayer avec d'autres lecteurs (vlc, media player classic...)

si c'est confirmé (et toujours au même endroit), tu devrais sans
problème pouvoir te faire remplacer le produit

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
[...]

pourquoi ne pas le ramener ou le renvoyer ?
warrencun-grp
Le #25169132
Le vendredi 25 janvier 2013 19:03:35 UTC+1, Martin a écrit :
"marioski"

bonjour,

>question de d�butant:

>Je lis mes dvd sur ordinateur portable avec windows media player sous

>windows xp.

>-Avoir un dvd commercial qui bloque � un certain chapitre ï¿ ½ un endroit

>pr�cis,c'est pas normal mais est-ce que cela peut arriver frï ¿½quemment?

>-Une fois le produit d�cellophan�,peut-on exiger de se f aire rembourser �

>cause de ce genre de d�faut?

pourquoi ne pas le ramener ou le renvoyer ?

parce que cela fait longtemps que je l'ai acheté(un an environ) et que je viens de l'ouvrir maintenant.Puis-je toujours le renvoyer?
Martin
Le #25169172

[...]

Je doute que cela marche, la garantie fonctionne du jour de l'achat,
mais regardez la garantie, on ne sait jamais !
jdd
Le #25169232
Le 25/01/2013 19:14, a écrit :
[...]

poser la question a l'éditeur? si c'est un défaut du dvd, le
remplacement est probable, puisqu'il s'agit de remplacer l'emplaire
défectueux

ca coute quand même au moins les frais de port, est-ce que ca vaut la
peine?

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Alf92
Le #25171432
[...]

oui. le défaut se voit généralement à l'oeil nu.