défaut dans un dvd

7 réponses
marioski
bonjour,

question de d=E9butant:
Je lis mes dvd sur ordinateur portable avec windows media player sous windo=
ws xp.
-Avoir un dvd commercial qui bloque =E0 un certain chapitre =E0 un endroit =
pr=E9cis,c'est pas normal mais est-ce que cela peut arriver fr=E9quemment?
-Une fois le produit d=E9cellophan=E9,peut-on exiger de se faire rembourser=
=E0 cause de ce genre de d=E9faut?

merci d'avance.

7 réponses

Alsace
Bonjour,

"marioski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

question de débutant:
Je lis mes dvd sur ordinateur portable avec windows media player sous
windows xp.
-Avoir un dvd commercial qui bloque à un certain chapitre à un endroit
précis,c'est pas normal mais est-ce que cela peut arriver fréquemment?
-Une fois le produit décellophané,peut-on exiger de se faire rembourser à
cause de ce genre de défaut?

merci d'avance.

Celà peut arriver!
Voir avec l'éditeur , si pb lors du pressage la surface nu DEVD n'est pas
rayé.
Si elle l'est (RARE,RARE) ce sera plus difficile à prouver.
Cordialement
--
andré
jdd
Le 25/01/2013 13:45, marioski a écrit :
bonjour,

question de débutant:
Je lis mes dvd sur ordinateur portable avec windows media player sous windows xp.
-Avoir un dvd commercial qui bloque à un certain chapitre à un endroit précis,c'est pas normal mais est-ce que cela peut arriver fréquemment?
-Une fois le produit décellophané,peut-on exiger de se faire rembourser à cause de ce genre de défaut?

merci d'avance.

essayer avec d'autres lecteurs (vlc, media player classic...)

si c'est confirmé (et toujours au même endroit), tu devrais sans
problème pouvoir te faire remplacer le produit

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: http://dodin.org/frsv/
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Martin
"marioski" a écrit dans le message de news:

bonjour,

question de débutant:
Je lis mes dvd sur ordinateur portable avec windows media player sous
windows xp.
-Avoir un dvd commercial qui bloque à un certain chapitre à un endroit
précis,c'est pas normal mais est-ce que cela peut arriver fréquemment?
-Une fois le produit décellophané,peut-on exiger de se faire rembourser à
cause de ce genre de défaut?

pourquoi ne pas le ramener ou le renvoyer ?
warrencun-grp
Le vendredi 25 janvier 2013 19:03:35 UTC+1, Martin a écrit :
"marioski" a �crit dans le message de ne ws:

bonjour,

>question de d�butant:

>Je lis mes dvd sur ordinateur portable avec windows media player sous

>windows xp.

>-Avoir un dvd commercial qui bloque � un certain chapitre ï¿ ½ un endroit

>pr�cis,c'est pas normal mais est-ce que cela peut arriver frï ¿½quemment?

>-Une fois le produit d�cellophan�,peut-on exiger de se f aire rembourser �

>cause de ce genre de d�faut?

pourquoi ne pas le ramener ou le renvoyer ?

parce que cela fait longtemps que je l'ai acheté(un an environ) et que je viens de l'ouvrir maintenant.Puis-je toujours le renvoyer?
Martin
a écrit dans le message de news:

Le vendredi 25 janvier 2013 19:03:35 UTC+1, Martin a écrit :
pourquoi ne pas le ramener ou le renvoyer ?

parce que cela fait longtemps que je l'ai acheté(un an environ)
et que je viens de l'ouvrir maintenant.Puis-je toujours le renvoyer?

Je doute que cela marche, la garantie fonctionne du jour de l'achat,
mais regardez la garantie, on ne sait jamais !
jdd
Le 25/01/2013 19:14, a écrit :
Le vendredi 25 janvier 2013 19:03:35 UTC+1, Martin a écrit :

pourquoi ne pas le ramener ou le renvoyer ?

parce que cela fait longtemps que je l'ai acheté(un an environ) et
que je viens de l'ouvrir maintenant.Puis-je toujours le renvoyer?

poser la question a l'éditeur? si c'est un défaut du dvd, le
remplacement est probable, puisqu'il s'agit de remplacer l'emplaire
défectueux

ca coute quand même au moins les frais de port, est-ce que ca vaut la
peine?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: http://dodin.org/frsv/
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Alf92
marioski a écrit :
bonjour,

question de débutant:
Je lis mes dvd sur ordinateur portable avec windows media player sous windows
xp. -Avoir un dvd commercial qui bloque à un certain chapitre à un endroit
précis,c'est pas normal mais est-ce que cela peut arriver fréquemment? -Une
fois le produit décellophané,peut-on exiger de se faire rembourser à cause de
ce genre de défaut?

oui. le défaut se voit généralement à l'oeil nu.