Defaut de livraison d'un prestataire internet.

Le
mark
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je frappes à la porte, mais voici ma question.
Lors d'un achat chez PCkado.fr il y à plus d'un mois pour un pc
d'occasion, j'ai des difficultés à me faire livrer.
Plusieurs mails cher PCkado semblent n'avoir aucun effets voici
le dernier :
> Bonjour,
>
> Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux, et nous vous prions de
> bien vouloir nous en excuser.
>
> Nous contactons notre prestataire logistique afin de connaître l'état
> d'avancement de votre traitement de commande. Nous faisons le nécessaire
> en cas d'erreur logistique.
>
> Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également fort
> désagréable. Nous suivons de prés l'avancement de votre livraison, et
> nous nous engageons à surveiller de plus près le respect des délais de
> livraison que nos prestataires nous garantissent.

J'ai été obligé d'acheter ailleurs du coup.
Donc, puis-je exiger le remboursement de mon achat.
Dois_je faire appel à une association de consommateur.

Merci de vos précieux conseils.
mark
Le #15745631
mark wrote:

[...]

Réglé ce jour. Le commerçant m'à remboursé trés facilement.