DEFAUT DE RECEPTION DES MESSAGES

François-Marie
Bonsoir à toutes et à tous,

L’une ou l’un d’entre vous pourrait-elle/il, s’il vous plaît, m’aider à
résoudre le problème que je rencontre sur OUTLOOK 2007.

Les messages reçus ne s’affichent plus.

L’opération "envoyer recevoir"», effectuée automatiquement à l’ouverture,
s’achève par le message inscrit en bas à droite de l’écran : "Erreur Envoyer
Recevoir cliquer ici".

Quand je clique, j’obtiens la fenêtre envoyer recevoir avec le message :
"La tâche "adresse e-mail – réception" a signalé une erreur 0040154)
:"erreur inconnue 0x80040154"

Je vous remercie d’avance de votre aide.
Bonne soirée.
Cordialement,
François-Marie

J. K.
Bonjour, soir,
François-Marie avait écrit le 08.07.09 :

[..]

[...]

Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements s'il y a un
message plus complet.

/démarrer/exécuter/eventvwr.
Il faut éviter d'écrire en majuscules
Et puis il est préférable de poster directement sur les groupes et non
passer par l'interface de Microsoft :

--
Cordialement.
Jacques
François-Marie
Re bonjour Jacques,

Dans l’observatoire des événements, au niveau de « application », j’ai le
message

Le magasin C : Documents and SettingsFrançois-Marie local Settings
Application Data Microsoft Outlook archive 1 pst a détecté un point de
contrôle.

Avec affichage de l’adresse d’un site qui, lorsque je l’appelle, me donne
les instructions suivantes que je ne comprends pas parce que je ne connais
pas l’anglais :
Details
ID: 32
Source: Outlook

We're sorry
There is no additional information about this issue in the Error and Event
Log Messages or Knowledge Base databases at this time. You can use the links
in the Support area to determine whether any additional information might be
available elsewhere.

Thank you for searching on this message; your search helps us identify those
areas for which we need to provide more information.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

Je vous remercie d’avance.

Cordialement,
François-Marie.

"J. K." a écrit :

> [...]

/démarrer/exécuter/eventvwr.
Il faut éviter d'écrire en majuscules
Et puis il est préférable de poster directement sur les groupes et non

J. K.
Re,

[..]
Re bonjour Jacques,

Le magasin C : Documents and SettingsFrançois-Marie local Settings
Application Data Microsoft Outlook archive 1 pst a détecté un point de
contrôle.

Il faut essayer une réparation de cette archive du .pst. L'outil
scanpst.exe se trouve dans le dossier Office.
Et puis aussi il est préférable de déplacer les .pst sur une autre
partition, ils sont plus faciles à repérer/sauvegarder.

[...]

Cette erreur n'est pas référencée.
Il faut se débrouiller avec les moyens du bord. >:|

--
Cordialement.
Jacques