défaut d'un sony DSC-P12

Le
markus
bonjour,
j'ai entre les mains un APN sony DSC-P12 qui se met à cligoter: l'écran de
visualisation passe du noir à une image correcte à chaque seconde, les
photos sont inexploitables soit toute noires, soit à moitié, mais jamais
bien.
j'ai tenté un reset du système, sans changement
cet appareil a quelques années.
y a t'il quelque chose à tenter avant la poubelle.
Merci de vos réponses éclairées
cordialement
Markus
Questions / Réponses high-tech
Alf92
Le #21194921
"markus" 4b7198be$0$5384$

[...]

vire l'accu et place l'appareil à proximité d'un radiateur pdt 24h.
essaye aussi avec un autre accus si tu en as un.

--
Alf92
markus

[...]

Merci de ta réponse, le problème reste avec l'appareil sur chargeur, sans
batterie.
cordialement
Markus