Défense des logiciels propriétaires...

6 réponses
Dominique
Bonsoir,

Vous trouverez là : http://www.cjoint.com/c/EFxsuI8HcKq

un intéressant article de « Acteurs Publics » qui rapporte le
mécontentement de l'AFDEL (association française des éditeurs de
logiciel) suite à la décision de Manuel Valls de privilégier le libre
dans l'administration.

L'indigence de l'argumentation de l'AFDEL est affligeante !

Bonne lecture et bonne fin de journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

6 réponses

Olivier Miakinen
[diapublication avec suivi]

Bonjour,

Le 23/06/2015 20:24, Dominique a écrit :

Vous trouverez là : http://www.cjoint.com/c/EFxsuI8HcKq

un intéressant article de « Acteurs Publics » qui rapporte le
mécontentement de l'AFDEL (association française des éditeurs de
logiciel) suite à la décision de Manuel Valls de privilégier le libre
dans l'administration.

L'indigence de l'argumentation de l'AFDEL est affligeante !

Je me permets de faire suivre l'information dans le groupe
fr.comp.applications.libres, principal intéressé.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Tonton Th
On 2015-06-23, Dominique wrote:

Vous trouverez là : http://www.cjoint.com/c/EFxsuI8HcKq

un intéressant article de « Acteurs Publics » qui rapporte le
mécontentement de l'AFDEL (association française des éditeurs de
logiciel) suite à la décision de Manuel Valls de privilégier le libre
dans l'administration.

L'indigence de l'argumentation de l'AFDEL est affligeante !

Ça, c'est le genre de chose sur laquelle nous aimerions
tous avoir l'opinion éclairée du prouti-prouta.

Donc foutou....

--
<<< http://la.buvette.org/musique/t/double-resonance-b.jpg
La Norme Française c'est pas le FN
On Tue, 23 Jun 2015 23:17:08 +0000 (UTC), Tonton Th
wrote:

L'indigence de l'argumentation de l'AFDEL est affligeante !

Ça, c'est le genre de chose sur laquelle nous aimerions
tous avoir l'opinion éclairée du prouti-prouta.

Proute(c)

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
P4nd1-P4nd4
La Norme Française c'est pas le FN a émis l'idée suivante :
On Tue, 23 Jun 2015 23:17:08 +0000 (UTC), Tonton Th
wrote:

L'indigence de l'argumentation de l'AFDEL est affligeante !

Ça, c'est le genre de chose sur laquelle nous aimerions
tous avoir l'opinion éclairée du prouti-prouta.

Proute(c)

Les projets de migration vers la plateforme Linux ont créés des
gouffres financiers si spectaculaires que plus aucune administration ne
s'y risquerait aujourd'hui.

Les administrations sont aux services de leurs lcients, soit la
population, pour effectuer une palettes de services avec efficacité,
soit dans un temps maitrisés pour un prix aussi maitrisé...

Donc les aventures informatiques, les tests délirants et autres
expériences sans fin sont proscriptes.

Vouloir économiser quelque francs sur des licences alors qu'il faut
engager des armées d'informaticien pour faire chier les utilisateurs me
parait incompatible avec la performance du service publique.

D'ailleurs en France vous en savez quelque chose, puisque c'est sans
doute le plays au monde qui compte le plus de fonctionnaires par
rapport au nombre d'habitants....

Enfin, toute compte fait, Linux s'y sentirait très bien ;>)
Tonton Th
On 2015-06-28, P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> wrote:

L'indigence de l'argumentation de l'AFDEL est affligeante !

Ça, c'est le genre de chose sur laquelle nous aimerions
tous avoir l'opinion éclairée du prouti-prouta.

Proute(c)

Les projets de migration vers la plateforme Linux ont créés des
gouffres financiers si spectaculaires que plus aucune administration ne
s'y risquerait aujourd'hui.

Dans ce genre de troll, il est de bon ton de donner quelques
exemples, de citer ses sources, toussa...

--
<<< http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/avance-rapide.avi
La Norme Française c'est pas le FN
On Sun, 28 Jun 2015 16:12:44 +0000 (UTC), Tonton Th
wrote:

On 2015-06-28, P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> wrote:

L'indigence de l'argumentation de l'AFDEL est affligeante !

Ça, c'est le genre de chose sur laquelle nous aimerions
tous avoir l'opinion éclairée du prouti-prouta.

Proute(c)

Les projets de migration vers la plateforme Linux ont créés des
gouffres financiers si spectaculaires que plus aucune administration ne
s'y risquerait aujourd'hui.

Dans ce genre de troll, il est de bon ton de donner quelques
exemples, de citer ses sources, toussa...

Sources : Proute(c)
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme