Défense de quoi?

Le
Ofnuts
J'adore les panonceaux et écriteaux. Ile en disent aussi long sur ceux
qu'ils visent que sur ceux qui les ont écrits. Mais là, celui-là m'a
laissé pantois. A quelles bacchanales fluviatiles et tapissières se
livrait-on dans l'entre-deux-guerres sous le pont Alexandre III?

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/16/36/defens10.jpg

(pour ce qui n'y arrivent pas, le panneau dit:
"Defense de franchir le garde-corps et de battre des tapis sous le pont".)

--
Bertrand
delestaque
Ofnuts wrote:
[...]

vraiment excellent, j'en suis friand aussi, jamais vu ça sous ce pont, comme
quoi...

DL
Stephane Legras-Decussy
Le #18555271
"Ofnuts" 49860703$0$20989$
J'adore les panonceaux et écriteaux. Ile en disent aussi long sur ceux
qu'ils visent que sur ceux qui les ont écrits.

pour ta collec, un pas très courant à côté
de chez moi...

http://cjoint.com/?cecQeZoaE3
MELMOTH
Le #18556111
Ce cher mammifère du nom de Ofnuts nous susurrait, le dimanche
01/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de

[...]

http://cjoint.com/?cejCYj8s81

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
delestaque
Le #18556591
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ofnuts" 49860703$0$20989$
[...]

ca alors ?

mes poussettes prioritaires sont loin derrière
Filip Supera

Ofnuts a écrit :
[...]

Autre défense :
http://cjoint.com/?cektcf3kCP

Bonne journée.
JeanPasse
Le #18556731
"Filip Supera" news: 4986bae3$0$18362$
Bonjour,

Ofnuts a écrit :
[...]

La nature nous venge. Bien fait!
JeanPasse
49864fce$0$20675$
"Ofnuts" 49860703$0$20989$
[...]

Et cherche volontaire peut-être?
Ofnuts
Le #18557291
delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
[...]

Les deux plus amusants de ma collec:

Dans un HLM d'Edimbourg: "No littering and no football playing" (en
photo quelque part, faut que je le rescanne)

A Mur-De-Bretagne à la fin des années 70:
- un bistrot ouvert la nuit pour les routiers
- derrière le bistrot, une courette
- au fond de la courette, les gogues
- dans les gogues, en plus du trône, un petit lavabo
- à côté du lavabo, un clou
- pendant au clou, un torchon
- au-dessus du clou, un écriteau qui dit:

Ce torchon sert
à s'essuyer
**LES MAINS**

(jamais pu le prendre en photo, hélas)

[...]