La Défense il y a 2 heures

Le
Alf92
Birdy
Le #26415423
Alf92 a couché sur son écran :
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

J eme doutais bien que les drones te titillaient :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26415427
Le 03/11/2016 15:08, Alf92 a écrit :
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

qualité fort honnête... c'est quoi comme truc ?
en plus tu viens de découvrir des traces de sépultures gallo-romaines,
il ne te reste plus qu'à faire un courrier à la DRAC... :-D
Photo
Le #26415442
Le 03/11/2016 à 15:08, Alf92 a écrit :
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

Pas mal, un drone ?
--
https://grenault.net/accueil.htm
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 17:21, Photo a écrit :
Le 03/11/2016 à 15:08, Alf92 a écrit :
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

Pas mal, un drone ?

nan, il a été semi-pro en basket.
Alf92
Le #26415450
Stephane Legras-Decussy :
Le 03/11/2016 15:08, Alf92 a écrit :
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

qualité fort honnête... c'est quoi comme truc ?

Dji Inspire 1 avec la caméra d'origine
la photo est extraite de la video
en plus tu viens de découvrir des traces de sépultures gallo-romaines,
il ne te reste plus qu'à faire un courrier à la DRAC... :-D

je t'ai envoyé la vidéo complète par mail
incroyable de stabilité, pourtant j'ai piloté comme un goret
GhostRaider
Le #26415464
Le 03/11/2016 à 15:08, Alf92 a écrit :
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

C'est où exactement, ce parc ? Bagatelle ?
Alf92
Le #26415470
GhostRaider :
Le 03/11/2016 à 15:08, Alf92 a écrit :
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

C'est où exactement, ce parc ? Bagatelle ?

plaine de Bagatelle
Santa Claup
Le #26415511
Photo de merde a écrit :
Le 03/11/2016 à 15:08, Alf92 a écrit :
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

Pas mal, un drone ?

ta gueule connasse
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Stephane Legras-Decussy
Le #26415514
Le 03/11/2016 17:45, Alf92 a écrit :
ualité fort honnête... c'est quoi comme truc ?
Dji Inspire 1 avec la caméra d'origine
la photo est extraite de la video

wow... on ne dirait vraiment pas !
[...]

je vais voir ça :-)
Alf92
Le #26415516
Stephane Legras-Decussy :
[...]

c'est du 1080p => 2Mp
il y a un mode photo à 12Mp, pas essayé
[...]

c'est du 1080p 50fps AVC donc lourd à décoder
sur mon PC/Win seul MPC HC s'en sort bien
on voit à la fin de la video l'ombre du bestiau qui bouge pas mal alors
que l'image est complètement stable.