La Défense il y a 2 heures

Alf92
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

Birdy
Alf92 a couché sur son écran :
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

J eme doutais bien que les drones te titillaient :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 15:08, Alf92 a écrit :
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

qualité fort honnête... c'est quoi comme truc ?
en plus tu viens de découvrir des traces de sépultures gallo-romaines,
il ne te reste plus qu'à faire un courrier à la DRAC... :-D
Photo
Le 03/11/2016 à 15:08, Alf92 a écrit :
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

Pas mal, un drone ?
--
https://grenault.net/accueil.htm
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 17:21, Photo a écrit :
Le 03/11/2016 à 15:08, Alf92 a écrit :
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

Pas mal, un drone ?

nan, il a été semi-pro en basket.
Alf92
[...]

Dji Inspire 1 avec la caméra d'origine
la photo est extraite de la video
en plus tu viens de découvrir des traces de sépultures gallo-romaines,
il ne te reste plus qu'à faire un courrier à la DRAC... :-D

je t'ai envoyé la vidéo complète par mail
incroyable de stabilité, pourtant j'ai piloté comme un goret
GhostRaider
Le 03/11/2016 à 15:08, Alf92 a écrit :
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

C'est où exactement, ce parc ? Bagatelle ?

Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 03/11/2016 à 15:08, Alf92 a écrit :
lors de mon premier vol :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdohgmEBZH_2016-11-03-12h59m58s135.jpg

Pas mal, un drone ?

ta gueule connasse
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 17:45, Alf92 a écrit :
ualité fort honnête... c'est quoi comme truc ?
Dji Inspire 1 avec la caméra d'origine
la photo est extraite de la video

wow... on ne dirait vraiment pas !
[...]

je vais voir ça :-)
Alf92
[...]

c'est du 1080p => 2Mp
il y a un mode photo à 12Mp, pas essayé
[...]

c'est du 1080p 50fps AVC donc lourd à décoder
sur mon PC/Win seul MPC HC s'en sort bien
on voit à la fin de la video l'ombre du bestiau qui bouge pas mal alors
que l'image est complètement stable.
1 2