DEFI - recherche d'un logiciel

Le
Y V E L
Bonjour à tous,

Sur un site de présentation de nouveautés informatique (clubic, 01net
) j'ai eu l'occasion de voir un tuto d'un nouvel outil de
construction de page web. Mais pas moyen d'en retrouver la trace.
Si tout ne s'est pas mélangé dans ma cervelle d'oiseau il me semble que
celui-ci est un gratuit de microsoft.
Voila pourquoi je me permets de poster ici.
Bref de bavardage.
A l'aide d'une boite à outil il s'agit de construire une page web à
partir de résultat issues d'autres pages web de divers sites google
maps, meteo,
Rien à voir avec netvibes par exemple.
Le tuto montrait lors de la construction des icones sous forme de cube
en rotation avec des poignées clicable pour insérer la valeur de
paramètres

Voila c'est maigre comme descriptif j'en suis conscient.
Je souffre.
Merci pour votre patience (à me lire) et votre aide éventuelle.

Cordialement.
YVEL
Questions / Réponses high-tech
Jean
Le #1214099
Salut ... j'aurais bien dit FrontPage Express :O) ... mais je crois que
c'est plutôt Expression Web :
http://www.microsoft.com/Expression/products/overview.aspx?key=web

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium
Salut ... j'aurais bien dit FrontPage Express :O) ... mais je crois que
c'est plutôt Expression Web :
http://www.microsoft.com/Expression/products/overview.aspx?key=web

Amicalement,

Merci pour cette tentative.
Désolé ce qu'il m'en reste comme souvenir ce que je cherche ne permet
pas de composer un site web.

Cordialement.

YVEL

Roger LEDIG

Front Page est payant et très cher

Ici il y a un logiciel pour des blogs

http://get.live.com/writer/overview

Cordialement

Roger

"Y V E L" discussion :
[...]

On approche , mais ce n'est pas encore cela. :-)

J'en déduits qu'il ne s'agit donc pas d'un produit microsoft.
Je complète avec de nouveaux souvenirs:
- c'est un produit en anglais (non traduit)
- sur la gauche la liste verticale des fonctions
- au centre page de compo ou un gadget sous la forme d'un cube (orange
, ou bleu?) vient se placé. Celui-ci pivote sur lui même en fonction des
opérations, des poignées sur ce cube...

Merci

Cordialement

YVEL

Roger LEDIG

Je ne sais pas comment cela marche, il y a des aides, il faut lire !

Cordialement

Roger

"Y V E L" discussion : ##
Bonjour

[...]

aski

Front Page est payant et très cher

Ici il y a un logiciel pour des blogs

http://get.live.com/writer/overview

Cordialement

Roger

J'aime bien WebExpert gratuit

http://dechily.org/html/links.htm#webexpert

Y V E L
Le #1217430
[...]

Merci à tous pour vos tentative.
J'ai enfin trouvé!
Il s'agit de POPFLY et c'est bien de microsoft.

Un lien parmi d'autres:
http://www.01net.com/editorial/371912/popfly-le-createur-de-mash-up-pour-les-nuls-/?rss

Si vous y jetez un oeil j'espère que vous reconnaîtrez ma description
... aïle, aïle !

Avez vous un avis sur ce produit ?

Merci

Cordialement

YVEL

CorneBouc

Wysiwyg WebBuilder, semble être un clone de MS Web Expression (ou bien
est-ce l'inverse tellement la ressemblance est frappante ?).
En anglais, of course, 29,95 E (MS WE 171 Euros)
Aucun rapport avec Popfly, mais si ça peut aider...

Cordialement,
Philippe
Mario MORINO
Le #1218194
Bonjour Y V E L,

[...]

Est-ce conforme au W3C ?

;o)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1246982
Bonjour !

POPFLY est essentiellement un outil de conception en ligne.
Perso, je le trouve très lourd et complexe à manipuler.

@+

Michel Claveau