Stephane Legras-Decussy
Le #19754111
"Claude.Chataigneau" de news: 4a5c7678$0$17746$
Spectacle magnifique, comme d'habitude.

ça dépend sur quelle chaine...
Claude.Chataigneau
4a5c8217$0$24681$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a5c7678$0$17746$
Spectacle magnifique, comme d'habitude.

ça dépend sur quelle chaine...

Fais pas l'idiot, ça te va pas. Pour une fois, j'ai regardé la une, en fin
de matiné, il y avait une interview avec Narcy et la première dame. Pour une
fois dans l'année que tf1 diffuse une émission intéressante ; ça change.
---
Claude

Claude.Chataigneau
4a5c8217$0$24681$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a5c7678$0$17746$
Spectacle magnifique, comme d'habitude.

ça dépend sur quelle chaine...

Forcément, sur la 2 avec la belle Marie Drucker, c'était mieux, je suis d'accord
:-)
---
Claude

Lys
Le #19755271
"Claude.Chataigneau" news: 4a5c96a1$0$23441$

4a5c8217$0$24681$
[...]

Cela ne dépend pas de la chaîne, ni du présentateur mais d'abord et avant
d'aimer voir des militaires défiler avec tout ce qu'il faut pour faire une vraie
guerre.

Perso, pour la chorégraphie, je préférais voir ceux de l'Armée Rouge ou de la
Chine Populaire... Réglé au millimètre et pas un cheveu qui ne dépasse...

Pour le reste, je préfèrerais encore ne plus voir de militaires parader quel que
soit le moment ou l'endroit...

Oh ! J'entends d'ici les " Ouai ben s'ils n'étaient pas là..." Je ne dis pas le
contraire, juste que pour la fête nationale, il y a mieux comme défilé.

Mais bon, comme disais la grand-mère de je ne sais plus qui "On sourit et
applaudit devant les militaires qui marchent au pas en temps de paix, sinon, on
pleure..."
Lys
Le #19755621
"Alexis" h3ig5n$tsg$

"Claude.Chataigneau" news: 4a5c96a1$0$23441$

Forcément, sur la 2 avec la belle Marie Drucker, c'était mieux, je suis
d'accord

Il est temps de changer de lunettes.
Même si elle me payait, je n'en voudrais pas de ce thon.

Et inversement :-)
Alexis
Le #19755481
"Claude.Chataigneau" de news: 4a5c96a1$0$23441$

Forcément, sur la 2 avec la belle Marie Drucker, c'était mieux, je suis
d'accord

Il est temps de changer de lunettes.
Même si elle me payait, je n'en voudrais pas de ce thon.
alex
Le #19755611
Claude.Chataigneau wrote:
Spectacle magnifique, comme d'habitude.

Absolument aucun intérêt.
Claude.Chataigneau
Le #19755961
"Lys" 4a5cb541$0$19279$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a5c96a1$0$23441$

[...]

Je peux pas te répondre, l'armée rouge et la Chine populaire, je connais
pas.
Pour ce qui est de la coupe réglementaire de l'incorpo, j'ai connu ça, et
toi ?
Que tu sois antimilitaristes, je le respecte, mais qui va défendre la France
en cas de conflits ; toi ? les doigts scoché sur ton claviers.. ?
---
Claude

Claude.Chataigneau
Le #19755951
"Alexis" h3ig5n$tsg$

[...]

T'es vraiment très difficile, à moins que tu ne préfère les blondes ; là,
effectivement.
---
Claude

Claude.Chataigneau
Le #19756071
"alex" 4a5cc452$0$292$
Claude.Chataigneau wrote:
Spectacle magnifique, comme d'habitude.

Absolument aucun intérêt.

Le soir du 14 juillet, tu préfères sans doute regarder " les experts " , il
est vrai que ce genre de série à la con te présente ce que l'armée Française
dispose en armement en cas de guerre, pour te protéger.
---
Claude