[Défilé du 14 juillet] à regarder sur France 2 ou TF1 ?

Philippe WEISS
dites voir où regarder le défilé pour le meilleur commentaire

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

quiche \(zrMt\)
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
dites voir où regarder le défilé pour le meilleur commentaire

y a 3 ans c'était pas mal !

peace and love

--
Amas de feraille
euhhhh...... amha plutot

chevalier b.
"Philippe WEISS" > dites voir où regarder le défilé pour le meilleur
commentaire

Sur France 2 c'était bien. Que de progrès depuis quelques années (les
dossiers de presse sont mieux faits).
dan23
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
dites voir où regarder le défilé pour le meilleur commentaire

J'ai zappé entre les deux et franchement c'est sensiblement identique.
Rien qui permette de dire que l'une est mieux que l'autre.
lecanard
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
dites voir où regarder le défilé pour le meilleur commentaire

Moi je regarde en léger différé celui de l'an dernier.
Jean34
"slbsite" <slbsite@@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
TF1 mais j'ai pas apprécié le commentaire suite à la chute du cavalier.

Ils ont dit quoi ?

Jean
quiche \(zrMt\)
TF1 mais j'ai pas apprécié le commentaire suite à la chute du cavalier.

oais ! du sensas que le pelerin moyen y en a pouvoir apprécier !

--
lionnel