[Défilé du 14 juillet] à regarder sur France 2 ou TF1 ?

7 réponses
Philippe WEISS
dites voir où regarder le défilé pour le meilleur commentaire

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

7 réponses

quiche \(zrMt\)
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:
dites voir où regarder le défilé pour le meilleur commentaire

y a 3 ans c'était pas mal !

peace and love

--
Amas de feraille
euhhhh...... amha plutot
p.s (Philou!) : quelle diff. entre pourquoi et parceque ?
slbsite
TF1 mais j'ai pas apprécié le commentaire suite à la chute du cavalier.
Il faudrait qu'il l'organiser le défilé le commentateur avant de critiquer
comme un fou.

"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:
dites voir où regarder le défilé pour le meilleur commentaire

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

chevalier b.
"Philippe WEISS" > dites voir où regarder le défilé pour le meilleur
commentaire

Sur France 2 c'était bien. Que de progrès depuis quelques années (les
dossiers de presse sont mieux faits).
dan23
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:
dites voir où regarder le défilé pour le meilleur commentaire

J'ai zappé entre les deux et franchement c'est sensiblement identique.
Rien qui permette de dire que l'une est mieux que l'autre.
lecanard
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:
dites voir où regarder le défilé pour le meilleur commentaire

Moi je regarde en léger différé celui de l'an dernier.
Jean34
"slbsite" <slbsite@@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:cd2tum$l8u$
TF1 mais j'ai pas apprécié le commentaire suite à la chute du cavalier.

Ils ont dit quoi ?

Jean
quiche \(zrMt\)
"slbsite" <slbsite@@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:cd2tum$l8u$
TF1 mais j'ai pas apprécié le commentaire suite à la chute du cavalier.

oais ! du sensas que le pelerin moyen y en a pouvoir apprécier !

--
lionnel