Défilé ( pacifique ! )

2 réponses
Dom Férampière®©
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé LA réponse dans les archives, pourtant elle doit y
être ...
Je vous demande donc comment faire défiler un texte dans Word, dans un
cadre ou non ?
Je suis surpris car je l'ai déjà fait avec Format/Police/Animation me
semble-t'il.
Je n'ai plus cette option et je ne trouve pas où aller...

Merci de votre aide

--
Dom Férampière®©
=====================================================

2 réponses

JièL
Hello

Dom Férampière®© a écrit :
Bonjour,

Je vous demande donc comment faire défiler un texte dans Word, dans un
cadre ou non ?

Vous prenez Word pour un éditeur HTML ? ;-)

Je suis surpris car je l'ai déjà fait avec Format/Police/Animation me
semble-t'il.

Comme Word est "normalement" utiliser pour produire des documents
papiers, ce genre de fonctionnalité n'est pas vraiment "incluse", il
existait qqchose qui se nommait "marquee", mais j'ai un doute sur le
fait que ça ait pu exister sur Word, c'était plutot du FrontPage... mais
j'ai bien dit "c'était" car pour raison de sécurité ça n'est plus

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Dom Férampière®©
À =?ISO-8859-15?Q?JièL?= et aux lecteurs de passage :

Vous prenez Word pour un éditeur HTML ? ;-)

Effectivement, je me suis planté ... mais pas complètement......
J'avais utilisé cette possibilité de défilement dans une page html mais
ouverte avec word.

Tout fonctionne correctement via cette voie que j'ai retrouvé un peu
par hasard...

Merci

--
Dom Férampière®©,
=====================================================