Défilement d'un champs avec la roulette de la souris

Le
Hylcourt-Lefuret
Bonjour à tous,

Malheureusement je n'ai pas eu de réponse à mon problème (mais peut-être n'
a t-il pas de solution) ausi je renouvelle ma question, à tout hasard.

Je souhaiterais améliorer l'hergonomie de mon formulaire, plus
particulièrement dans un champs "mémo".

Voilà le problème:
Lorsque je saisi du texte (généralement assez long) dans ce champs je
voudrais que l'action de la roulette me permette de faire défiler le texte
dans le contrôle (sans nécessairement utiliser la barre de défilement
verticale), hors la roulette fait défiler les enregistrements !

Comment puis-je modifier l'action de la roulette sur ce champs?

Merci pour votre aide.
--
Hylcourt-Lefuret
3stone

"Hylcourt-Lefuret"
> [...]
| verticale...), hors la roulette fait défiler les enregistrements !
|
| Comment puis-je modifier l'action de la roulette sur ce champs?

L'action de roulette fait défiller les enregistrement dans le formulaire,
ou même dans une liste...
On peut bloquer se comportement, mais de là à lui attribuer une
autre action... je ne sais pas. Faut-il encore que ce comportement
soit reproduisible sur tous les systèmes...

Il faudrait pour le moins trouver une dll qui permette ou possède ce choix.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP