défilement des pages sur le web ondule comme une vague

Eric74
Salut,
Quand j'utilise ma souris pour faire défiler les pages sur le net, il
apparait à chaque fois un trait qui descent ou qui monte selon ce que je
veux examiner ( une vague ).
Pouvez-vous m'aider ??? Merci d'avance
--
Eric74

Lempel
Tu as un anti virus récemment mis à jour ?

--
http://lempel.net
B. Lempel