Défilement diaporama

1 réponse
Popcorn
Bonjour,
Est-il possible de piloter un diaporama uniquement par des actions activées
par un clic sur celles-ci?
J'aimerai pouvoir bloquer le défilement natif par [Page Préc.], [Page Suiv.]
et le Clic sur la diapo.
Merci pour vos réponses

1 réponse

jpforestier
Bonjour
C'est possible
Menu Diaporama, clique sur Paramètres du diaporama puis sur Visionner sur
une borne
"Popcorn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible de piloter un diaporama uniquement par des actions
activées
par un clic sur celles-ci?
J'aimerai pouvoir bloquer le défilement natif par [Page Préc.], [Page
Suiv.]
et le Clic sur la diapo.
Merci pour vos réponses