defilement d'un diaporama

1 réponse
moustache
Bonjour,
J'ai crée un diaporama d'un album photo j'ai mis une animation, minutage et son le défilement automatique de ce diaporama ne se fait pas....est ce que j'oublie un paramétrage??

1 réponse

bobarbu
moustache a écrit le 16/02/2012 à 10h06 :
Bonjour,
J'ai crée un diaporama d'un album photo j'ai mis une animation, minutage
et son le défilement automatique de ce diaporama ne se fait pas....est
ce que j'oublie un paramétrage??

bonjour Moustache,

vous êtes sous quelle version de PPT ? si 2010, vérifiez dans l'onglet transition, tous à droite du ruban groupe minutage, quelle option est cochée : manuellement ou après un temps donné

cordialement,