défilement excel

Le
dassonville
Bonjour,
j'ai un problème génant. Depuis que lm'on m'a installé excel 2000, je
n'arrive pas à faire défiler verticalement avec ma molette or je traville sur
des fichiers avec bcp de lignes. Est-ce que quelqu'un a une solution a me
proposer.
Merci d'avance,

ps : le gars qui me l'a installé n'a pas su me dépanner.
LSteph

Actuellement ça Zoom

Outils Option Général
Enlève la coche à Zoom Intellimouse.