Defilement Mighty Mouse dans Apercu

Le
olivier.marti
Bonjour,

Le défilement dans aperça avec la boule de la Mighty Mouse est tout à
fait insensible au réglage de la vitesse de défilement que je fait dans
le panneau de préférence souris. Et c'est beaucoup trop rapide.

Il y a quelque chose à faire ?

Olivier
blanc
Le #2265031
Olivier Marti
[...]

Oui : faire un Zoom +

En fait curieusement la boule agit soit sur la page courante, soit sur
le passage à la page suivante, selon le niveau de zoom.

Une autre solution consiste à défiler avec espace ou curseurs. Ou à
utiliser un autre logiciel (tel Adobe Reader) ;-)

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)