défilement du texte avec la molette de la souris

1 réponse
Mistik
Bonjour,

Comment faire défiler le texte dans Word 2007 avec le molette de la souris ?
Ca marche très biens dans Excel, mais pas dans Word !. Je suis obligé
d'utiliser l'ascenseur de droite.

Merci de votre aide

1 réponse

AB
Bonjour,
La seule idée qui me vienne consiste à vérifier la version du pilote de la
carte graphique, Word étant plus sensible qu'Excel à ce genre de problème.
AB

"Mistik" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment faire défiler le texte dans Word 2007 avec le molette de la souris
?
Ca marche très biens dans Excel, mais pas dans Word !. Je suis obligé
d'utiliser l'ascenseur de droite.

Merci de votre aide