defiler txte

Le
yoyo
Bonjour,

n' ayant pas trop l'habitude du js, je souhaite savoir s'il y a moyen
simple, un script avec 5 mots qui s'affiche sucesivement un genre de
clignotement.

merci
Olivier Miakinen
Le #774794

n' ayant pas trop l'habitude du js, je souhaite savoir s'il y a moyen
simple, un script avec 5 mots qui s'affiche sucesivement un genre de
clignotement.

Quoique ce soit en général une mauvaise idée -- sauf par dérision, pour
faire un site qui ait un look du siècle dernier --, tu peux voir du côté
de la balise non standard <marquee>, ou bien ici :
http://www.google.fr/search?q=d%C3%A9filement+javascript

À propos de <marquee>, donc sans JavaScript, tu peux regarder ça :
http://www.csvt.qc.ca/patriotes/html/code_spec/xmpl_mrq.htm
(prévoir les sacs à vomi)

yoyo
Le #774793
Olivier Miakinen wrote:

[...]

en effet je connais la balise marquee, mais celle ci est pas valide en

xhtml.

À propos de <marquee>, donc sans JavaScript, tu peux regarder ça :
http://www.csvt.qc.ca/patriotes/html/code_spec/xmpl_mrq.htm
(prévoir les sacs à vomi)

ce que je souhaitais faire c'est plus un truc qui affiche le premier texte
puis le deuxième qui prend la place du premier donc un genre de gif animé.

kurtz le pirate
Le #774790
In article Olivier Miakinen
À propos de <marquee>, donc sans JavaScript, tu peux regarder ça :
http://www.csvt.qc.ca/patriotes/html/code_spec/xmpl_mrq.htm
(prévoir les sacs à vomi)

pas tant à vomir que ça... la page montre bien ce qu'il ne faut pas
faire :)

--
klp