Définir un affichage par défaut dans Nautilus

Le
David BERCOT
Bonjour,

Sous Gnome, dans Nautilus, on peut paramétrer un affichage spécif=
ique
pour chaque dossier (ce qui semble très bien ;-)).
Toutefois, est-il possible de définir un affichage par défaut
spécifique (colonnes visibles & taille de chaque colonne notamment) ?

Merci d'avance.

David.

P.S. : j'ai eu beau chercher dans tous les menus (dont "préférenc=
es"),
je n'ai rien trouvé :-(

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Le dimanche 21 novembre 2010 à 12:11 +0100, David BERCOT a écrit :
[...]

Concernant les tailles et positions des fenêtres, il y a une extension
dont je ne me souviens plus du nom. Pour les colonnes, je n'en sais
rien.

--
Jérôme -

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists