définir agenda par défaut

1 réponse
columbo
Bonjour,

Voilà, je débute en tant qu'admin dans une société et je suis confronté
à un petit soucis avec outlook.
Les utilisateurs possède un compte mail chez oleane de façon à
communiquer avec le monde extérieur. Ils disposent aussi d'un compte sur
un serveur exchange dans notre société afin de pouvoir partager un
agenda. Donc, sur chaque outlook, il y a 2 comptes de configurer.
Maintenant, je voudrais savoir si il y a possibilité de mettre l'agenda
d'exchange par défaut (qui est donc partager) de façon à ne pas avoir de
doublons.

Merci.

1 réponse

JièL
Bonjour,

columbo a écrit :
Bonjour,

Voilà, je débute en tant qu'admin dans une société et je suis confronté
à un petit soucis avec outlook.

ok

Les utilisateurs possède un compte mail chez oleane de façon à
communiquer avec le monde extérieur.

???
Ben dites tout de suite que Exchange n'est pas un serveur de mail tant
que vous y êtes ;-)
Pourquoi ne pas utiliser Exchange pour l'extérieur aussi ?

Ils disposent aussi d'un compte sur
un serveur exchange dans notre société afin de pouvoir partager un
agenda.

ok

Donc, sur chaque outlook, il y a 2 comptes de configurer.
Maintenant, je voudrais savoir si il y a possibilité de mettre l'agenda
d'exchange par défaut (qui est donc partager) de façon à ne pas avoir de
doublons.

Pas avoir de doublons de quoi ?
Vous voudriez un seul calendrier ? Si oui, à ma connaissance on peut pas

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2