définir un autre navigateur par défaut

Le
bégé
Bonjour à tous,

pour diverses raisons j'utilise Internet Explorer et Mozilla Firefox,
et c'est Firefox qui est mon navigateur par défaut,
et quand je regarde dans le panneau de configuration, il est bien
indiqué que IE n'est PAS mon navigateur par défaut, donc jusque là
tout est ok,
mais si Firefox est fermé et que je clique sur un lien dans un mail,
j'ai un message d'erreur de Windows qui me dit
"Windows ne trouve pas (le lien) vérifiez que vous avez entré le nom
correct, puis
essayez à nouveau"
mais malgré ce message Firefox s'ouvre sur la page demandée

alors que s'il est ouvert et que je clique sur un lien dans un mail, il n'y
a pas
ce message d'erreur,
comment faire?

merci de vos conseils
bégé
Le #119364
pour diverses raisons j'utilise Internet Explorer et Mozilla Firefox,

ouh là, c'est un forum Microsoft alors de parler de firefox c'est vraiment
tabou :-(((

Michel Doucet
Le #119363
Le Sun, 07 Oct 2007 19:59:41 +0200, bégé (bégé
suit:

pour diverses raisons j'utilise Internet Explorer et Mozilla Firefox,

ouh là, c'est un forum Microsoft alors de parler de firefox c'est
vraiment tabou :-(((

Pourquoi ? Firefox ne tourne pas sous Windows Vista ?