Définir coeur par défaut

Le
Sophie67
Bonjour,

Est-il possible sous Windows XP avec un proc double coeur de définir pour un
pgm donné sur quel coeur il doit s'éxécuter?

Par défaut, chaque process s'exécute sur les 2 coeurs et on peut changer le
coeur par le gestionnaire de tâche. Le pbm, c'est qu'à ch aque lancement du
programme, il faut refaire la manip.

merci
MAC GYVER
Le #1258104
[...]

Pas à ma connaissance, de plus un dual core est une émulation d'un bi pross
je crois.

Didier [MVP]
Le #1258093
[...]

un truc comme ça :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/avis-39388.html
pas testé.
Didier.

garcin lazare
Le #1258074
Sophie67 wrote:
[...]

Quel intérêt ? En fait c'est un peu plus compliqué: XP donne des tranches de
temps aux threads sur chaque coeur. Si un programme a plusieurs threads
actifs il tournera sur les 2 coeurs. Exemple, quand je fais un DVD avec Nero
Vision, mes deux CPU tournent à plein régime.

Nina Popravka
Le #1258064
On Sun, 10 Jun 2007 09:51:15 +0200, "garcin lazare"

Quel intérêt ?

Il y a des applis qui se plantent sur du multiprocesseur, mais
fonctionnent si on les règle avec une affinité sur un seul proc.
--
Nina

Sophie67
Le #1258063
"garcin lazare" news:
Sophie67 wrote:
[...]

Le #1258062
"garcin lazare" news:
Sophie67 wrote:
[...]

Ce que je veux, c'est pouvoir dire que tel pgm tournera exclusivement sur un
des 2 coeurs, y compris tous les thread qui pourraient être créés par le-dit
pgm.

Pourquoi ?? ben parce que !!

PS : si Néro fait tourner tes CPU à plein régime ... change d''ordi !!

Sophie67
Le #1258061
"Didier [MVP]" news:

[...]

Merci, je vais essayer

Sophie67
Le #1258060
"MAC GYVER" news:

[...]

Tu crois mal ...

garcin lazare
Le #1258059
Sophie67 wrote:

PS : si Néro fait tourner tes CPU à plein régime ... change d''ordi !!

Pas Nero Burning Rom ! C'est Nero Vision 4, qui fait de l'encodage vidéo en
multithreads. Mon CPU c'est un AMD 64 4800 X2, 2 gig de RAM sous XP.

garcin lazare
Le #1258058
Nina Popravka wrote:
Il y a des applis qui se plantent sur du multiprocesseur, mais
fonctionnent si on les règle avec une affinité sur un seul proc.

Jamais vu ça. As tu des exemples précis ?