definir un element d'une img-->lien

Le
alainL
Bonjour,
Mon img est une carte hydrographique. Je souhaiterais définir quelques
rivières comme "zones" cliquables mais je me demande s'il n'y a pas plus
simple -et précis- que de définir une zone polygonale cernant chaque
rivière concernée.
Merci pour vos suggestions
--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://autourdalos.fr/Randobal
Olivier Miakinen
Le #22150611
Le 21/05/2010 13:24, alainL a écrit :

[...]

Je croyais que non, mais ta question m'a incité à aller lire la doc et
maintenant je sais que oui :

(voir quand même les inconvénients)
SAM
Le #22150891
Le 5/21/10 1:24 PM, alainL a écrit :
[...]

il doit certainement être possible de tout faire en JavaScript
un (des?) arrays de positions de points correspondants au(x) tracé(s)
une fonction de calcul des zones +/- étendues entre ces points
avoir un écouteur (listener) sur la carte à propos de ces zones

... plus mieux bien ?
... plus facile ?

pas certain ;-)

--
sm
Dominique Ottello
il doit certainement être possible de tout faire en JavaScript
un (des?) arrays de positions de points correspondants au(x) tracé(s)

Pour des tracés (map) pas trop compliqués (quoique !), j'aime bien
utiliser Mapedit. http://www.boutell.com/mapedit/
--
Il vaut mieux ignorer où l'on est, et savoir qu'on l'ignore, que de se
croire avec confiance où l'on n'est pas. Jean Dominique Cassini.
[...]

SVG est une piste avec un standard supporté par Firefox, Chrome/Webkit,
et Opera. Trace ta carte en SVG et attribue un lien cliquable à chaque
objet correspondant à une rivière.

[en]

--
Léa Gris
SAM
Le 5/21/10 6:51 PM, Dominique Ottello a écrit :
SAM
[...]

Heu ... Mapedit for Windows

je vais avoir du mal à en tirer profit sur mon Mac :-/

--
sm
SAM

Ooops ! y a une version Mac, saut rit.