Définir le dimanche comme premier jour de la semaine ? COMMENT

1 réponse
vilebrequin
Je désire configurer MS OUTLOOK afin que le dimanche apparaisse comme le
rpemier jour de la semaine et nion le dernier. Comment faire. Merci.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi vilebrequin

Je désire configurer MS OUTLOOK afin que le dimanche apparaisse comme le
rpemier jour de la semaine et nion le dernier. Comment faire.

Menu Outils, Options, Options du calendrier, y'a qu'a choisir...

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr