Définir un nom

Le
Marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème. J'ai dans un fichier (exemple, fichier 1) un nom pour la
plage A1:A10 qui porte le nom de test. Ma question. Si je suis dans un autre
fichier, comment je fais pour additionner la plage test. Si j'avais été dans
le même fichier, j'aurais écrit =somme(test). Mais là, si le nom n'est pas
dans le même fichier, est-ce possible? si oui, comment?

Merci de votre aide
Marc
Daniel
Le #4868171
[...]