Définir vers quelle instance point localhost

Le
Laurent Jordi
Salut,

J'ai installé SQL Server 2005 pour faire du développement. Ayant encore des
applications 2000 à maintenir, j'ai installé l'appli dans une nouvelle
instance : MONSERVERSQLSERVER2005

Certaines applications utilisent localhost pour se connecter au serveur. Mon
souci est que localhost pointe toujours sur mon instance 2000 et non sur la
2005.

Sauriez-vous me dire comment faire pour que localhost puisse pointer sur mon
instance 2005 ?

D'avance merci

Laurent
bruno reiter
Le #11855291
pour pointer sur ton 2005
localhostSQLSERVER2005

br

"Laurent Jordi" news:
[...]

Le #11855281
Salut,

Je pense que ça c'est pour la chaine de connexion. Actuellement j'utilise
juste MONSERVEURMONINSTANCE

Ma question était de faire prendre le dessus à SQL SERVER 2005 en gros qu'il
devnenne l'instance par défaut du serveur...

Je ne suis pa scertain d'avoir été bien clair

++

"bruno reiter" news: %
[...]

Dimitri
Le #11855271
Hello,

Ton instance en SQL Server 2000 semble être un instance non nommée, donc
par défaut. Or tu ne peux avoir qu'une instance non nommée par machine !
ton instance 2005 est donc une instance nommée 'SQLSERVER2005' ... la
seule possibilité que je vois c'est la création d'un alias, mais sur un
port différent ( enfin c'est à tester ) ....
cdlt
Dimitri

Laurent Jordi a écrit :
[...]

Le #11855221
Salut,

Bon je me suis débrouillé en modifiant le machine.config du site...

Merci

++

Laurent
"Dimitri" news: 467eaa9b$0$29056$