Definition d'une erreur.

killedman
Bonjour,
j'aimerais savoir ce que cette erreur veut dire

vous devez d'abord fermer ou masquer la feuille modal de premier plan

mon code est le suivant :
Dim oCalen As frmCalendar

Set oCalen =3D New frmCalendar
oCalen.Show

j'ai une autre form que j'affiche de la m=EAme facon et sans erreur.
J'avou ne rien comprendre.

merci.

isabelle
bonjour killedman,

si tu appel le calendrier à partir d'un userform il faudrait mettre ce userform nonmodal si possible selon la version
d'excel utilisé, si ce n'est pas possible,
mettre l'instruction suivante avant :
userform1.Hide

[...]

Set oCalen = New frmCalendar
oCalen.Show

j'ai une autre form que j'affiche de la même facon et sans erreur.
J'avou ne rien comprendre.

merci.

killedman
je peux pas faire unserform1.hide !!, mais comme ça a pris environ 5
heure anevt que le post apparait bien je n'ai plus cette erreur.
merci quand même.