Définition de nom associé à une plage variable ( DECALER(...) )

2 réponses
alesiom
Bonjour,

Je souhaiterais d=E9finir par VBA un nom associ=E9 au range dynamique
ci-dessous. Cela devrait me permettre, par la suite, de cr=E9er un graph
dynamique sur chaque page voulue par d=E9clenchement de macro.

=3D DECALER(NomFeuille!$A$1;0;0;NBVAL(NomFeuille!$A:$A);)

J'ai tent=E9 le code suivant, mais ... il ne marche pas :

Sub Ajout_Nom()

Maformule =3D DECALER(NomFeuille!$A$1;0;0;NBVAL(NomFeuille!$A:$A);)

ThisWorkbook.Names.Add Name:=3D"Nom_Plage", RefersTo:=3DMaformule

End Sub

Merci beaucoup pour toutes vos contributions !

2 réponses

alesiom
Une petite coquille, il y a bien des " ", mais cela ne marche guère
mieux

Maformule = "DECALER(NomFeuille!$A$1;0;0;NBVAL(NomFeuille!$A:$A);)"
AV
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="MaFormule", RefersTo:= _
"= OFFSET(NomFeuille!$A$1,0,0,COUNTA(NomFeuille!$A:$A),)"

AV