Définition d^écran; Caractères flous

Le
Jaguar
J'ai Windows 10 version 1511 (en principe la dernière).
Je ne peux pas régler la grandeur de l'écran à l'ouverture et les car=
actères sont flous.
Comment régler ces problèmes?
NB. la définition de mon écran est au maximum
Merci pour vos conseils avisés !
MichD

Ce groupe de discussion traite essentiellement des problèmes reliés à
Excel. Si tu as des questions sur Windows 10, va à cette adresse, tu as
des gens compétents pour répondre à tes interrogations.

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10

MichD
Jaguar
Le #26392155
Le jeudi 10 mars 2016 16:56:13 UTC+1, MichD a écrit :
Bonjour,

[...]

Fredo(67)
Le #26394019
Salut

Essaye en définissant la résolution d'affichage à valeur native de to n écran.

Ton écran est prévu pour supporter une certaine définition et pas la définition maximum que peut donner ta carte graphique.

Le jeudi 10 mars 2016 17:11:16 UTC+1, Jaguar a écrit :
> [...]

> Excel. Si tu as des questions sur Windows 10, va à cette adresse, tu as
> des gens compétents pour répondre à tes interrogations.

DanielCo
J'ai eu ce problème avec un câble HDMI. Je l'ai résolu en le remplaçant
par un cable DVI. Ca ne semble pas rare. Mais je ne sais pas d'où ça
vient puce ? écran ?
Cordialement.
Daniel