Définition zone d'impression

ccs.ats
Bonjour,

J'ai un fichier (un onglet) en liaison avec un autre sans aucune saisie.
Il est parametr=E9 pour ramener 199 lignes.
Je ne voudrais imprimer que la zone qui contient des informations.
Comment dois je proc=E9der pour d=E9finir une zone d'impression automatique=
si par exemple seulement 56 lignes ont du texte ? (les autres lignes sont =
vides mais avec la formule de la liaison ce qui fait que quand j'utilise Ra=
nge("C3").CurrentRegion.Select ou Range(Range("C3"), ActiveCell.SpecialCell=
s(xlLastCell)).Select, je s=E9lectionne les 199 lignes).

Merci pour votre aide.

Bruno H.

DanielCo
Bonjour,
Selon le cas, tu peux faire un filtre automatique pour éliminer les
lignes vides (particulièrement si une cellule vide dans une colonne
signifie que la ligne entière est vide), ou alors lire les lignes une à
une et les recopier dans une autre feuille pour impression.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai un fichier (un onglet) en liaison avec un autre sans aucune saisie.
Il est parametré pour ramener 199 lignes.
Je ne voudrais imprimer que la zone qui contient des informations.
Comment dois je procéder pour définir une zone d'impression automatique si
par exemple seulement 56 lignes ont du texte ? (les autres lignes sont vides
mais avec la formule de la liaison ce qui fait que quand j'utilise
Range("C3").CurrentRegion.Select ou Range(Range("C3"),
ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell)).Select, je sélectionne les 199 lignes).

Merci pour votre aide.

Bruno H.
ccs.ats
Merci Daniel, parfait avec le filtre.