Définitions NOD32 de ce jour

Oliver One
Salut à tous,

Les définitions de ce jour font pas bon ménage avec la lecture
d'extrait de mp3 sur Amazon. Si il y a des courageux pour confirmer !

Olivier

Azo4
pas de pb chez moi!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Oliver One" a écrit dans le message de
Salut à tous,

Les définitions de ce jour font pas bon ménage avec la lecture d'extrait
de mp3 sur Amazon. Si il y a des courageux pour confirmer !

Olivier

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Azo4 qui dans son message précédent a écrit :
pas de pb chez moi!!

Merci, mais vu la date de ta réponse il est probable que tu as déjà une
version de définitions ultérieure, qui elles ne posent plus de
problème. J'avais d'ailleurs signalé le bug à ESET hier.

Olivier
Azo4
base de signatures :4429 (20090916)

4430 depuis 2mn...