défisher les pano

Le
manastro
Bonsoir, quelqu'un aurait-il un truc pour redresser la tronche "fisheye" que
donnent les logiciels pour faire des pano ?
Florent
Le #18790781
manastro a émis l'idée suivante :
Bonsoir, quelqu'un aurait-il un truc pour redresser la tronche "fisheye" que
donnent les logiciels pour faire des pano ?

y'a de "nouvelles" projections, comme panini dans les softs
courants.... déjà en place en bêta ou à venir.

(je met des "" car c'est pas nouveau en soi, mais nouveau dans ces
softs)
Eric Giffard
Le #18790961
"manastro" 49a9bd70$0$2723$
Bonsoir, quelqu'un aurait-il un truc pour redresser la tronche "fisheye"
que
donnent les logiciels pour faire des pano ?

Bonjour

Avec ShftN peut être : il est plutôt fait pour redresser les perspectives,
sur les panos, je n'ai pas essayé.
http://www.marcus-hebel.de/index1.html
Puis Fotografie puis shiftN

A bientôt
Eric Giffard

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe
manastro
Le #18792661
"Eric Giffard" news: godimu$rm4$

> [...]
|
| A bientôt
| Eric Giffard
|
| Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe

Le problème c'est qu'avec photoshop ont redresse bien les perspectives mais
pas les déformations en arc de cercle qu'on retrouve sur les bords.
manastro
Le #18792641
"Florent"
> [...]
| courants.... déjà en place en bêta ou à venir.
|
| (je met des "" car c'est pas nouveau en soi, mais nouveau dans ces

OK mais softs courants, tu veux dire quoi ? genre toshop ou soft pour pano ?
Eric Giffard
Le #18793371
"manastro" 49aa7ad7$0$12627$

> [...]

mais
pas les déformations en arc de cercle qu'on retrouve sur les bords.

Je n'ai jamais parlé de Photoshop ... Pourquoi tu m'en parle ?
Pat Ouche
Le #18793891
PTLens doit pouvoir le faire non ?

"Eric Giffard" news: goe374$2pim$

"manastro" 49aa7ad7$0$12627$

"Eric Giffard" de
news: godimu$rm4$

> [...]

pas les déformations en arc de cercle qu'on retrouve sur les bords.

Je n'ai jamais parlé de Photoshop ... Pourquoi tu m'en parle ?

Le #18794331
"Eric Giffard" news: goe374$2pim$

| "manastro" | 49aa7ad7$0$12627$

| > |

| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

| Je n'ai jamais parlé de Photoshop ... Pourquoi tu m'en parle ?

Parce que tu me dis que ton soft redresse les perspectives.
manastro
Le #18794691
"Pat Ouche" 49aa9ea0$0$21745$
| PTLens doit pouvoir le faire non ?

Merci, je viens d'essayer mais il n'y a pas de distorsion de type "pano".
Sinon, c'est sympa comme soft.
Florent
Le #18795201
manastro avait énoncé :
"Florent"
[...]

non, softs pour panos. comme PTGui, par exemple
manastro
Le #18795661
"Florent"

ok