défisher les pano

manastro
Bonsoir, quelqu'un aurait-il un truc pour redresser la tronche "fisheye" que
donnent les logiciels pour faire des pano ?

Florent
manastro a émis l'idée suivante :
Bonsoir, quelqu'un aurait-il un truc pour redresser la tronche "fisheye" que
donnent les logiciels pour faire des pano ?

y'a de "nouvelles" projections, comme panini dans les softs
courants.... déjà en place en bêta ou à venir.

(je met des "" car c'est pas nouveau en soi, mais nouveau dans ces
softs)
Eric Giffard
"manastro" a écrit dans le message de news:
49a9bd70$0$2723$
Bonsoir, quelqu'un aurait-il un truc pour redresser la tronche "fisheye"
que
donnent les logiciels pour faire des pano ?

Bonjour

Avec ShftN peut être : il est plutôt fait pour redresser les perspectives,
sur les panos, je n'ai pas essayé.
http://www.marcus-hebel.de/index1.html
Puis Fotografie puis shiftN

A bientôt
Eric Giffard

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe
manastro
"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: godimu$rm4$

> [...]
|
| A bientôt
| Eric Giffard
|
| Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe

Le problème c'est qu'avec photoshop ont redresse bien les perspectives mais
pas les déformations en arc de cercle qu'on retrouve sur les bords.
manastro
"Florent" a écrit dans le message de news:

> [...]
| courants.... déjà en place en bêta ou à venir.
|
| (je met des "" car c'est pas nouveau en soi, mais nouveau dans ces

OK mais softs courants, tu veux dire quoi ? genre toshop ou soft pour pano ?
Eric Giffard
"manastro" a écrit dans le message de news:
49aa7ad7$0$12627$

> [...]

mais
pas les déformations en arc de cercle qu'on retrouve sur les bords.

Je n'ai jamais parlé de Photoshop ... Pourquoi tu m'en parle ?
Pat Ouche
PTLens doit pouvoir le faire non ?

"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: goe374$2pim$

> [...]

pas les déformations en arc de cercle qu'on retrouve sur les bords.

Je n'ai jamais parlé de Photoshop ... Pourquoi tu m'en parle ?

manastro
"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: goe374$2pim$

| "manastro" a écrit dans le message de news:
| 49aa7ad7$0$12627$

de
| > |

| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

| Je n'ai jamais parlé de Photoshop ... Pourquoi tu m'en parle ?

Parce que tu me dis que ton soft redresse les perspectives.
manastro
"Pat Ouche" a écrit dans le message de news:
49aa9ea0$0$21745$
| PTLens doit pouvoir le faire non ?

Merci, je viens d'essayer mais il n'y a pas de distorsion de type "pano".
Sinon, c'est sympa comme soft.
Florent
manastro avait énoncé :
[...]

non, softs pour panos. comme PTGui, par exemple
manastro
"Florent" a écrit dans le message de news:

| manastro avait énoncé :

| non, softs pour panos. comme PTGui, par exemple

ok
1 2