défit de cracker ,job forcraker

7 réponses
Dart_Diaz
Apr=E8s avoir =E9t=E9 locker sans rasions valable et m'avoir insult=E9, je
demande, a tout cracker chevronner de vous mettre sur se cas
j'aimerais que vous d=E9truisez se site par commencer avec le forum
ensuite le site suivit du serveur et je dis bien d=E9truire compl=E8tement
Si quelqu'un rajoute de quoi a se post faut pas l'=E9couter. Merci de
votre compr=E9hension

Voici le site

http://www.prophetie-aegir.com/

Having been to locker without shave valid and have insulted me, I ask,
have any present cracker to put in you on case I would like that you
destroy site to begin with the forum the site then follows by the
waiter and I definitely tell destroy absolutely
If somebody tops up of what has post need not to listen to it. Thanks
for your understanding

Here is the site

http://www.prophetie-aegir.com/

7 réponses

Saïd
:
Après avoir été locker sans rasions valable et m'avoir insulté, je
...
<SNIP>>

Having been to locker without shave valid and have insulted me, I ask,
^^^^^

ROTFL. Il faut commencer par bien écrire le français avant de demander à
google de traduire...

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

patpro ~ patrick proniewski
In article <46b24b98$0$16794$,
Saïd wrote:

:
Après avoir été locker sans rasions valable et m'avoir insulté, je
...
<SNIP>>

Having been to locker without shave valid and have insulted me, I ask,
^^^^^

ROTFL. Il faut commencer par bien écrire le français avant de demander à
google de traduire...

la suite est du même genre, je me suis bien marré (rahh le coup du
"serveur"->"waiter", c'est énormissime).

patpro

--
http://www.patpro.net/

Saïd
patpro ~ patrick proniewski :
In article <46b24b98$0$16794$,
Saïd wrote:

:
Après avoir été locker sans rasions valable et m'avoir insulté, je
...
<SNIP>>

Having been to locker without shave valid and have insulted me, I ask,
^^^^^

ROTFL. Il faut commencer par bien écrire le français avant de demander à
google de traduire...

la suite est du même genre, je me suis bien marré (rahh le coup du
"serveur"->"waiter", c'est énormissime).

patpro

En plus je viens de penser que la phrase en anglais pouvais ressembler à:

Having been to locker [room] without shave valid and have insulted me.

et locker room peut se traduire par vestiaire.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Alex
wrote in message
news:
Après avoir été locker sans rasions valable et m'avoir insulté, je
demande, a tout cracker chevronner de vous mettre sur se cas
j'aimerais que vous détruisez se site par commencer avec le forum
ensuite le site suivit du serveur et je dis bien détruire complètement
Si quelqu'un rajoute de quoi a se post faut pas l'écouter. Merci de
votre compréhension

D'accord, mais faudrait que tu m'envoies tes coordonnees perso, d'abord.
N'aie crainte, ca ne sera pas utilise a tort et a travers.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

alex.vaure_nonauspam
Le Moustique wrote:

Une retraduction en français, toujours avec un automate, donne des
résultats brillants :
"Après avoir été dans le casier sans rasage valide et m'ont
insulté, je demande, ai n'importe quel biscuit actuel à mettre dans
vous sur le cas que je voudrais que vous détruisiez le site..."

Et si tu le fais encore une fois ;:-))
"Ensuite après avoir été dans le support sans rasage valide et m'avoir
offensant, je demande, ai n'importe quel biscuit courant à mettre dans
toi sur le cas ce que je voudrais que vous détruisiez l'emplacement... "

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

Jean Karim Bockstael
In article ,
wrote:

Après avoir été locker sans rasions valable et m'avoir insulté, je
demande, a tout cracker chevronner de vous mettre sur se cas
j'aimerais que vous détruisez se site par commencer avec le forum
ensuite le site suivit du serveur et je dis bien détruire complètement
Si quelqu'un rajoute de quoi a se post faut pas l'écouter. Merci de
votre compréhension

C'est une blague ?

1) Je ne sais pas si d'autres sont allés voir le site en question, mais
il s'agit du site et du forum d'un serveur de je ne sais trop quel jeu
de rôle dont les chartes d'utilisation sont plutôt stricte et "old
school". Le "sans raison valable" est à prendre avec des énormes
pincettes, m'est avis que l'OP s'est fait jeter dehors parce qu'il n'a
pas lu et donc pas respecté les chartes -> il a tort -> plonk.

2) Le jeu en question vient en un installeur .exe, donc la requête sort
du cadre "Mac / Mac OS / Applications Mac OS / Culture Apple" donc n'a
pas sa place dans le présent newsgroup -> plonk.

3) Je me demande si c'est bien légal, ce genre d'appel à la destruction.
En tout cas, l'acte de foutre en l'air un serveur volontairement est
illégal, on détruit la propriété d'autrui. Ça c'est même pas un plonk
que ça mérite, mais une délation.

4) On est dans la hiérarchie fr.*, donc les participants sont
francophones, poster en anglais est donc futile. En plus, avec une
traduction aussi approximative ça ne valait vraiment pas la peine.

Merci d'être venu, adieu.

--
Jean Karim "V.I.R.U.S." Bockstael
http:/www.virus1984.com

fra
wrote:

Après avoir été locker sans rasions valable et m'avoir insulté, je
demande, a tout cracker chevronner de vous mettre sur se cas
j'aimerais que vous détruisez se site par commencer avec le forum
ensuite le site suivit du serveur et je dis bien détruire complètement
Si quelqu'un rajoute de quoi a se post faut pas l'écouter. Merci de
votre compréhension

On tient le neuneu du mois !

--
Fra