Defit

Le
ptilou
Bonjour,

Si tu es un vrais pose une photo sur le burau de ce poste !
Bon j'ai comme un doute sur vos capacite sous nunux pour faire ca ?

Ptilou
Trezheur
Le #25495632
Le 22/06/2013 10:35, ptilou a écrit :
Bonjour,

Si tu es un vrais pose une photo sur le burau de ce poste !
Bon j'ai comme un doute sur vos capacite sous nunux pour faire ca ?

Ptilou

Mon correcteur orthographique vient de faire une crise cardiaque ...
Trop de stress au boulot.

Trezheur
Tonton Th
Le #25495802
On 2013-06-22, Trezheur
[...]

Il fallait mettre un Prumpleffer en frontal.

--
http://la.buvette.org/photos/mixart/darkimey-after-blast.avi
ptilou

On 2013-06-22, Trezheur

Y a rien sur le bureau, donc vous etes tocard !

Ptilou
RD
Le #25496492
On Sat, 22 Jun 2013 08:42:47 -0700 (PDT)
ptilou
Re,

Le samedi 22 juin 2013 14:31:39 UTC+2, Tonton Th a écrit :
> On 2013-06-22, Trezheur
Y a rien sur le bureau, donc vous etes tocard !

Tout vient à temps à qui sait à attendre, le voilà ton profil, le
connard dans toute sa splendeur, qui lance des défis à d'autres comme
si il était, lui, la référence en la matière, le juge, le modèle qui
veut évaluer les autres - ou est ce le contraire, on ne sait plus trop
finalement - et si quelqu'un te posait ta fameuse photo sur le bureau,
il te faudrait encore autre chose, un jardinet? On va voir si tu
saisis le mien de défi, qu'on soit bien sûr d'être sur la même
longueur d'onde.

Ptilou

--
ptilou
Le #25496522

--

Toi t'es le toccard par exellence : je cite "Pas un brin, le Français est pour moi complètement incompréhensible,
j'ai du mal avec les êtres humains en général, qui, ceci dit, n'ont r ien

Un enfant au college de 14 ans a compris !
Donc va t'acheter un cerveau, sous nunux !

Defit non remplie ...

Ordi demonte, je me demande pourquoi on a pas pris vos OS, qui sont d'apres vous plus genial, mieux que n'importe quel autre ?
Vous devez quand meme avoir des tares ?
( Ou peut-etre une conspiration contre votre modele ?)
Quand je pense que vous me demander de l'argent a moi, qui n'en n'ai pas, et que vous faites poiler de rire les DSI, qui ne veule pas de vous,mais qui eux ont des pepettes, je me dis y a anguille sous roche avec nunux ?
( Surtout si on evoque un radar de roulage a CDG !)

Ptilou
RD
Le #25496532
On Sat, 22 Jun 2013 11:01:03 -0700 (PDT)
> [...]

Un enfant au college de 14 ans a compris !
Donc va t'acheter un cerveau, sous nunux !

Bah, oui, 14 ans, c'est bien ça le problème, niveau collège donc.

[...]

On 2013-06-22, Trezheur

Y a rien sur le bureau, donc vous etes tocard !

Ptilou

Si je pouvais choisir, le terme "gros bâtard" me sied plus. :D

Trezheur
Peter Gladstone
Le #25496662
ptilou a exprimé avec précision :
Bonjour,

Si tu es un vrais

Un vrai quoi ?
Un vrai connard, on a vu que tu en étais un.

--

alea jacta est
Tonton Th
On 2013-06-22, Peter Gladstone
Bonjour,

Si tu es un vrais

Un vrai quoi ?
Un vrai connard, on a vu que tu en étais un.

C'est quand même étonnant le nombre de blaireaux qui sortent
de chez aioe ces tepms-ci...

--
http://la.buvette.org/photos/mixart/darkimey-after-blast.avi
william
On 2013-06-22, Peter Gladstone
ptilou a exprimé avec précision :
Bonjour,

Si tu es un vrais

Un vrai quoi ?
Un vrai connard, on a vu que tu en étais un.

tu veux dire ".. tu en étais des." ?