deformation image

Le
ibiscus
Bonjour,

Depuis un certain temps, je m'aperçois que les images de la chaîne NT1 et
uniquement cette chaîne (que je capte par sat,) se déforment de temps en
temps(parties d'écran, en général au cente) Depuis le moment ou j'ai
changé ma tv "tube cathodique) contre une lcd de chez Sharp.
Je regarde principalement les chaînes analogiques (la pas de probleme) et
d'autres chaînes en numérique (la non plus pas de probleme) Le tout toujours
par sat.
Ayant cherché sur le net, je n'ai jamais trouvé de réponses.
Quelqu'un a t il une explication pour moi?

Merci et cordialement,
José
vidéo33
Le #8712191
faut arrêter de fumer la moquette ! :-)
ibiscus
Le #8712001
"vidéo33"
faut arrêter de fumer la moquette ! :-)

Bonjour,
Sympa comme réponse... En fait j'ai trouvé, en fait je crois avoir trouvé,
mauvaise qualité des disques dvd....
Cordialement et merci
José