defrag du DD

Le
clle
Bonjour,

Je veux fragmenter le DD XP me propose toujours d'acheter la version finale.
J'ai payer XP !!!!

Ou est la feinte !

:-)

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6
Azo3
Le #893556
avec quel défragmenteur?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #893417
Azo3 wrote:
avec quel défragmenteur?

[...]

Je passe par Démarrer - Tous les Programmes Accessoires - Outils Systems et
je clic sur Defragmentation de disque.
L'écran s'installe et puis une fenetre ce place au lilieu de l'écran, cette
fenetre à pour titre " Diskeeper Lite "

Azo3
Le #893415
on dirait bien que tu as installé un défragmenteur en version d"'essai"...

essaie par le poste de travail, clic droit sur le disque, propriétés,
outils/défragmenter...tu as la même fenêtre?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"clle" %
Azo3 wrote:
[...]

Aldo Rifort
Le #893414
Le 19/07/2007, Azo3 a écrit dans
on dirait bien que tu as installé un défragmenteur en version
d"'essai"...

essaie par le poste de travail, clic droit sur le disque, propriétés,
outils/défragmenter...tu as la même fenêtre?

Sans doute. L'ordi a été vendu avec Diskeeper pré-installé :-(
Pour le désinstaller et retrouver le défragmenteur Windows, aller
dans le Panneau de Configuration, Ajout/Suppression de Programmes.

intervenir : http://www.aieaie.com

Azo3
Le #893413
pertinent!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Aldo Rifort"
[...]

Le #893410
Azo3 wrote:
on dirait bien que tu as installé un défragmenteur en version
d"'essai"...
essaie par le poste de travail, clic droit sur le disque, propriétés,
outils/défragmenter...tu as la même fenêtre?

..... oui ....

clle
Le #893232
Aldo Rifort wrote:
[...]

Merci, j'ai enlevé Diskeeper.
C'était peut etre valable mais bon ....

Bien à vou,

@+
JJP

Jean Carlier
Tu as "O&O Defrag" excellent et gratuit sur internet
Nettement plus performant que celui de XP

Aldo Rifort wrote:
[...]

Bonjour

Aldo Rifort wrote:
[...]

Je vais tester.

Merci,

clle

Ypoons
Tu as "O&O Defrag" excellent et gratuit sur internet
Nettement plus performant que celui de XP

Salut Jean

gratuit ? Tu es sûr ?
C'est un logiciel payant, avec une "période d'essai" (ce qui ne
veut pas dire gratuit, sauf sur les sites de partage...)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)