defrag

Le
serge
Bonjour,

Je possède O&O defrag et je voudrais lancer la défrag de tous de DD en
cliquant sur un fichier bat que j'ai déjà créé pour avast et spybot,
seulement je ne connais pas la ligne de commande adéquate.

Je sais que je peux créer un job mais cela ce fait pour des heures fixes
alors que moi je veux le faire à n'importe quel moment de la journée quand
je sais que je n'utiliserais pas mon pc pour un bon bout de temps.

merci

serge
tof
Le #17508561
serge a écrit :
[...]

je répond un peu à coté, mais sinon il y a jkdefrag qui a une version
qui fonctionne comme économiseur d'écran... encore plus simple que
lancer un bat, il n'y a rien a faire !