defrag exchange

2 réponses
Cécile
Bonjour,

J'ai un server win2003sp1 et exchange 2003 sp2.
J'ai lancé une defrag de la base priv1.edb, alors que je n'avais pas fait
attention qu'il n'y avait pas suffisament de place sur le disque. Ca s'est
donc interrompu en chemin.
Il me reste un fichier c:\progam files\exchsrvr\bin\TEMPDFRG1272.STM et le
même en .EDB : puis je les supprilmer ? le 1er fait 2 Go ...
De plus, puis je une fois la banque démontée déplacer le fichier de la base
sur un autre disuqe, pour lancer une defrag ?

Merci de votre aide.
Cécile

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Lors de la défragmentation, l'opération se fait sur une copie temporaire de
la base ( le temp).
Si vous êtes sûr que la base d'origine fonctione ( ne sachant pas à quel
moment vous avez arrêté la défrag) alors oui vous pouvez supprimer ces
fichiers.

Oui la défrag peut se faire sur un autre disque.

Aurélia
"Cécile" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un server win2003sp1 et exchange 2003 sp2.
J'ai lancé une defrag de la base priv1.edb, alors que je n'avais pas fait
attention qu'il n'y avait pas suffisament de place sur le disque. Ca s'est
donc interrompu en chemin.
Il me reste un fichier c:progam filesexchsrvrbinTEMPDFRG1272.STM et le
même en .EDB : puis je les supprilmer ? le 1er fait 2 Go ...
De plus, puis je une fois la banque démontée déplacer le fichier de la
base sur un autre disuqe, pour lancer une defrag ?

Merci de votre aide.
Cécile

Cecile
Merci !!
Cécile

Bonjour,

Lors de la défragmentation, l'opération se fait sur une copie temporaire
de la base ( le temp).
Si vous êtes sûr que la base d'origine fonctione ( ne sachant pas à quel
moment vous avez arrêté la défrag) alors oui vous pouvez supprimer ces
fichiers.

Oui la défrag peut se faire sur un autre disque.

Aurélia
"Cécile" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un server win2003sp1 et exchange 2003 sp2.
J'ai lancé une defrag de la base priv1.edb, alors que je n'avais pas
fait attention qu'il n'y avait pas suffisament de place sur le disque.
Ca s'est donc interrompu en chemin.
Il me reste un fichier c:progam filesexchsrvrbinTEMPDFRG1272.STM
et le même en .EDB : puis je les supprilmer ? le 1er fait 2 Go ...
De plus, puis je une fois la banque démontée déplacer le fichier de la
base sur un autre disuqe, pour lancer une defrag ?

Merci de votre aide.
Cécile